Wednesday, January 18, 2006

Looking forward to hearing you

Déjeuner avec Alexandre chez Му-Му, une chaîne de restaurant self-service russe. Super bon, même si je me suis rabattu sur les seuls plats que je comprenais: du poulet, fuck the bird flu. Pour 4€, ça va. J'ai aussi pris le metro им. Ленина pour la 1re fois. Le pricipe est simple: ne pas être poli et foncer. Assez fun.
Tout à l'heure je commencerai un plan de communication: plutôt bonne surprise car c'est plus stratégique qu'opérationnel. Reste à savoir quelle suite sera donné à mes préconisations...

2 comments:

Anonymous said...

Léo dirait "prescriptions" plutôt que "préconisations", je présume.
Dad

Gerald said...

ah ben non le nom exact est "préconisations stratégiques", prescriptions c'est si j'avais vraiment le pouvoir de décider