Monday, January 16, 2006

1r post

Bon voilà, je pars demain de Nancy. Ma valise est presque prête, elle excède le poids autorisé mais je ne saurai que demain de combien. A la pesée. D'ici là, j'essaie de faire avant mon départ tous les trucs pour m'éviter de dire une fois à Moscou "ah mince j'ai oublié de..." Mais bon, j'ai vraiment du mal à me rassembler, alors forcément...
Enfin le truc qui me tétanise le plus en ce moment, c'est que mon logement sur place est précaire. A priori ce sera l'hôtel la première nuit. Je me rassure en me disant qu'avec -30° dehors, je trouverai automatiquement où dormir. Rien n'est fixé pour l'instant alors je reste désespérément pendu à ma boîte mail, implorant. On verra bien si ça s'arrange à la dernière minute. On peut toujours rêver.

1 comment:

Anonymous said...

Gérald,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je n'ai pas pu t'avoir au tel aujourd'hui.
Vois avec la cop qui va arriver comment crécher, il peut y avoir de la place de ce côté-ci.
Perpi fami.