Friday, January 20, 2006

I can't wait for the weekend to begin

Hier, c'était vraiment sympa. Hédiard a un très beau magasin à Moscou mais je le trouve trop excentré: il est sur l'anneau des boulevards. J'ai pas très bien compris ce que faisait Tefal mais il y avait une remise de prix et tout le monde semblait très content.
En fait bon donc je me pointe connaissant personne donc c'était assez chaud à la base, le seul truc à faire était de profiter de l'open-bar pour être plus à l'aise. Donc actes. Après 4 Бакарди Ананас et un truc qui a la consistance d'un jus de fruit et le taux d'alcool d'une liqueur, je fais la connaissance de Христина и Дима. Fidèles au principe russe du cumul de boulots, elle est prof de russe au МГУ/chef de pub d'un magazine et lui juriste/musicien. On a discuté super longtemps en 80% russe 20% anglais. J'hallucinais comment je saisissais pratiquement tout (mais sérieux j'arrive à faire des trucs de oufs genre comprendre à 90% Euronews en anglais et avoir une idée assez précise du sens général de ce que racontent les présentateurs de MTV Russia, en tout cas heureusement que la programmation de TV5 Monde n'est pas top comme ça m'oblige à zapper le français). Donc bon me voilà sur la guest list du concert du groupe de Дима. Et c'est ce soir.
Sinon j'ai pas trouvé Philippe, et j'ai discuté mais pas longtemps malheureusement avec Elsa. J'espère qu'il y aura d'autres opportunités.

No comments: