Friday, February 10, 2006

Question d'habitude

Ce matin, le manque de soleil se faisait sentir: je me sens las et un peu deprimé, je n’arrive pas à choisir comment m’habiller et j’ai recu 5 sms durant la nuit m’indiquant que je n’avais bientôt plus de crédit. Comme pour répondre à mes attentes, le soleil brillait bien fort dans un ciel dégagé. Mais toute proportion gardée: malgré la neige qui reflète la lumière, je n’ai toujours pas besoin de mes lunettes de soleil. Et puis c’est vendredi, alors tout va bien.
En arrivant au bureau j’ai changé de bureau justement avec Андрей, j’ai cessé d’amener mon ordi pour n’utiliser que celui en russe avec clavier QWERTY et j’ai reçu ma carte d’accès, je vais enfin pouvoir passer par l’entrée principale. Depuis, plein de choses bizarres se passent: le café est meilleur et des gens que je n’avais jamais croisés semblent travailler ici depuis des lustres et occuper le bureau juste d'à côté. Comme j’avais terminé mon boulot, j’ai répondu aux injonctions de Trendwatching et j’ai construit mon propre Trend Unit. J’ai trouvé des trucs intéressants mais j’ose pas les montrer à Sébastien. Et les incertitudes continuent quand Laure me dit de contacter Рубен et qu’Аркадей me demande ce qu’on fait ce soir. Seule solution: continuer le café, ainsi quoi qu’il advienne serai-je en forme. Surtout qu’Hortense vient de m’annoncer qu’on se voyait au resto ce soir.

1 comment:

Anonymous said...

Soirée êut-être encore incertaine mais sera bientôt remplie quoiqu'il en soit ... Alors amuse toi bien pendant que d'autres vont travailler ... lol