Friday, March 03, 2006

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant

J'ai un peu laissé à l'abandon mon blog ces derniers temps et je promets de poster plus régulièment à l'avenir.
Humeur du temps: c'est enfin le weekend, bossant depuis dimanche inclus, ces 2 jours sont particulièrement bienvenus. Ce qui me préoccupe en ce moment, c'est l'organisation de la crémaillère de ce soir: 1. rien n'est prêt ni le buffet ni l'appart ni moi 2. 30 personnes ont confirmé et plus de 50 personnes sont attendues tellement le buzz a fonctionné 3. conséquence: 1 personnes ne connaîtra en moyenne que 3 autres personnes au début.
Hier j'étais chez les Kitai-Gorod comme ils faisaient une soirée crèpes et tout le monde disait avoir vraiment besoin de se lâcher ce soir. Donc on monte la musique, on ouvre les bouteilles et on verra...

Pendant ce temps là les bonnes nouvelles se sont accumulées ant Laure is at the very edge to find out her anonym lover at least, but this story looks more hazardous than ever... Vous serez bien sûr informés très vite

No comments: